PVATSINA GNI (SANS VOUS)



Il y a des moments comme ça où on cherche les mots justes pour décrire un sentiment, une émotion qui vous traverse le cœur et tout votre corps. Mais inutile, la recherche reste vaine car aucun mot ne pourrait décrire ce qu'on ressent à ce moment là. C'est ce qui pourrait vous arriver en écoutant les paroles de la chanson d'Ibrahim "PVATSINA GNI - SANS VOUS" qui a perdu plusieurs membres de sa famille dans le crash de l'A310 de Yéménia. A écouter à la fin de cette émission proposé par La Chaîne Marseille (LCM) dans C Nouveau consacré au Concert Solidarité Comores du 23 janvier 2010 avec en invité, l'artiste du groupe 3ème Oeil, Boss One.

ASTUCE : Laisser charger quelques secondes puis avancez le curseur jusqu'à la minute 5"33 pour le début de l'émission sur le Concert Solidarité Comores.




Rédigé le Mardi 12 Janvier 2010 à 04:04 | Lu 2994 fois


Ben Amir SAADI


1.Posté par ouli le 12/01/2010 22:40
Merci à BOSS ONE . Trés bien exprimé et très très émouvent l'interprétation d' Ibrahim et soyons fort encore et encore moralement pour tous nos compatriotes perdus....

2.Posté par saadia le 16/01/2010 14:35
Très touchant ces paroles, et les sentiments qui en ressortent sont profonds, et comme on dit si bien les mots ne sont pas assez pour décrire ce qu'on ressent. Qu'ALLAH donne aux proches la force de surmonter ces épreuves et inchaALLAH on souhaite retrouver nos chers défunts dans le djannate.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le forum est modéré a posteriori, tout message inadapté (agressif, idiot, publicitaire) sera effacé.



Rejoignez le Média des Comoriens du Monde