Jour de match avec les Coelacanthes



Pour son premier match à la tête de la sélection comorienne de Football. Comores-Mag vous invite dans les coulisses avec les Coelacanthes.
De la causerie d'avant match au sifflet final, avec les réactions des joueurs et du staff, suivez la journée des Coelacanthes le jour du match contre le FC Istres Ouest Provence.




Rédigé le Vendredi 13 Août 2010 à 04:17 | Lu 3638 fois


Ben Amir SAADI


1.Posté par wacomori le 13/08/2010 10:50
Lourde défaite certes, mais c'est une première, toute la communauté reste positive pour la suite.

2.Posté par ysia le 13/08/2010 12:01
L'équipe est en construction alors tous les espoirs sont permis. Soutenons la sélection nationale !

3.Posté par Elie-Dine le 13/08/2010 12:25
Si cette rencontre a été organisée pour le compte des préparatifs des prochaines éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Oragne 2012, le coach national devait y étre présent. Chose passée. On ne peut pas, à mon humble avis, détecter des joueurs en dehors du sélectionneur national. C'est incroyable! Mohamed Chamité devair assiter à cette rencontre, du moins un membre de son staff technique ou le directeur technique national. Chose aussi oubliée.
On ignore combien de ces joueurs sont, primo, prêts à porter le maillot des Coelacathes et, secondo, combien de ceux-là seront retenus au momenet où les locaux ne sont pas encore détectés. A moins de 20 jours d'une grande rencontre continentale, les professionnels se préparent derrière les locaux. Figurez-vous que les prochains adversaires des Comores sont les Chipolopolo zambiens. Merci !

4.Posté par idris le 17/08/2010 13:54
Bonjour tout le monde. J'aimerais me procurer de la tenue de l'équipe nationale de foot. Où l'acheter?

5.Posté par Mdjini le 19/08/2010 14:11
Pourquoi le président de la FCF à savoir TOURQUI préfère l'international coach Chamité que le professionel AMOROS. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le forum est modéré a posteriori, tout message inadapté (agressif, idiot, publicitaire) sera effacé.



Rejoignez le Média des Comoriens du Monde