CHEWÖ COUTURE, la marque qui monte



CHEWÖ COUTURE est la marque de vêtement crée par Moustadira Adam, un jeune marseillais d'origine comorienne. Auréolé de plusieurs prix dont celui de talent des cité, défi jeune ou bien encore graine de boss, notre jeune créateur, âgé de 21 ans se veut ambitieux. Son créneau c'est le haut de gamme. Son objectif: truster dans les même rayons que Armani, Vuitton ou autre Gucci.

Une étape importante dans la jeune carrière de Moustadira Adam va être franchi en ce samedi 24 avril où les galeries Lafayette de Saint-Féréol à Marseille vont le mettront à l'honneur: il présentera sa nouvelle collection avec un défilé toutes les heures, à partir de 15 heures. Une animation DJ et de nombreux vêtements de la marque seront à gagner.
Pour plus d'information, visitez le site internet de la marque sur www.chewocouture.com




Rédigé le Jeudi 22 Avril 2010 à 02:14 | Lu 3440 fois


Ben Amir SAADI


1.Posté par Achraf le 22/04/2010 07:30
C'est un jeune homme ambitieux qui fait le bonheur de toute la communauté comorienne en France sourtout à Marseille."Chewo couture" marque une nouvelle collection assez intéressent car ca représente mieux les iles de la lune. On doit encourager les jeunes à suivre les chemin de la réussite non pas par la voie de la violence mais par leur talent hautement qualifé. n grand merci à sa famille, qui l'a soutenu finacièrement et moralement pour arrver aujourd'hui à son objectif.

Quel bonheur de notre pays. Continuer à montrer des belles images de nos iles.
C'est bon et felicitation.

2.Posté par Djamal Saiffoudine le 17/05/2010 13:30
Facebook
quel bonheur pour la communauté comorienne en France et au Comores .
un grand chewo pour la couture et aussi pour le pays

3.Posté par AAASSI le 16/06/2010 17:21
JSP QUE JE PORTERAIS UN JOUR TES CREATIONS BONNE CHANCE

4.Posté par balwan le 20/06/2011 02:21
j'ai bien kiffer ta marque moinama bon courage . Bonjours tout le mode fait un tours sur ce site pour découvrir la marque cycomores merci www.cycomores.skyblog.com n’hésiter pas a me rajouter sur Facebook pour découvrir de plus merci ! MON FACEBOOK C'EST BAL BALWAN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le forum est modéré a posteriori, tout message inadapté (agressif, idiot, publicitaire) sera effacé.



Rejoignez le Média des Comoriens du Monde