ALAFOU Djé #03 La Sound Musical School B.Vice





L'un des tous premiers groupes de RAP à Marseille avec IAM, FF, 3è Oeil.. Le groupe B.Vice de la cité de la Savine à Marseille était surtout réputé pour la qualité des jeux de scène qu'il mettait en oeuvre. Composé de MCs, de choristes, de danseurs et même de graffeurs, B.Vice a donné naissance en 1991 à l'association Sound Musical School.
Une école du son qui a vu passer dans ses locaux, Puissance Nord, Psy 4 de la Rime, Prodige Namor et d'autres artistes devenus par la suite célèbres.
Les projecteurs se sont braqués sur cette association de jeunes talents dynamiques à la mort du jeune IBRAHIM ALI assassiné en 1995 par des colleurs d'affiches du Front National.
A l'occasion de ses 20 ans, la Sound Musical shool B.Vice nous plonge dans son univers... Son passé, son évolution et son futur... En nous présentant des clips issus de leur dernière oeuvre "Marseille All stars"...

Rédigé le Dimanche 6 Février 2011 à 01:50 | Lu 3103 fois


Ali Martiniky - 00269.net


1.Posté par madiahmedski@gmail.com le 07/02/2011 16:41
ca fai paisir voir les anciens b.vice.hassani torai pu te coiffer lol.djal

2.Posté par Fays Caabi le 11/02/2011 06:25
Anzui qui interviewe ses potes, n'est ce pas là un parti pris manifeste, point de questions sur la hausse du chômage, l'inflation, les retraites ou la dette de l'Etat...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le forum est modéré a posteriori, tout message inadapté (agressif, idiot, publicitaire) sera effacé.



Rejoignez le Média des Comoriens du Monde