AIR MAD : La galère des voyageurs comoriens





Depuis dimanche dernier, des centaines de nos concitoyens ont été pris en otage par la compagnie Air Madagascar qui les a laissé pour compte à leur arrivée à Tana. Cinq personnes, dont des mineurs, ont été trainées, parfois à même le sol (voir la vidéo dans le reportage), par des policiers sans scrupules qui les ont embarqué jusqu'en cellule. Je vous invite à écouter le témoignage de Charif, un des passagers en galère à Tana avec sa fille de 10 ans, que j'ai joint hier soir au téléphone.
Charif prévient toutes celles et ceux qui doivent prendre cette compagnie les prochains jours. L'escale à Tana est à vos risques et périls.

Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:29 | Lu 2431 fois


00269.net - Ben Amir SAADI


1.Posté par Mohamed rachad Mihidjahi le 09/07/2015 12:22
salam à tous
Je voudrais réagir par rapport à nos compatriotes qui sont trainés par la compagnie Air Madagascar à TANA.C'est toujours regrettable de voir ces scènes de bagarre ,de violence infligés à ses proches mais nous devons prendre un peu de maturité désormais.Certes l’État comorien ne nous rend pas les choses faciles malgré l'apport de la diaspora à l’économie et au développement du pays dans certains domaines.Mais Air Mad n'est pas à son premier coup et on ferme toujours les yeux(les doubles enregistrements des bagages à Tana pour juste nous taxer de l'argent,les vols des bagages,le mépris envers les voyageurs etc...)personnellement, j'aurais proposé de ne plus jamais prendre Air Mad et se pencher vers les autres compagnies en attendant Air Comores un jour inshaAllah pourquoi pas.Le ciel est grand ouvert pendant ce vœu.
Il va y avoir un jour aux Comores des dirigeants honnêtes,responsables et bien inspirés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le forum est modéré a posteriori, tout message inadapté (agressif, idiot, publicitaire) sera effacé.



Rejoignez le Média des Comoriens du Monde